Tissant une histoire d'amour 2
Après leur mariage, Kudi Liu Li (Gülnezer Bextiyar) et son mari, Pei Xing Jian (Timmy Xu) sont confrontés à des défis inattendus lorsque Xing Jian est rétrogradé et exilé à Xizhou. S'adaptant à leur nouvelle vie, Xing Jian devient officier, attirant l'attention du jeune noble Qu Chong Yu (Liu Duan Duan), qui cherche initialement à leur compliquer l'existence. Par leur dévouement et leur compassion, ils parviennent progressivement à gagner la confiance de Chong Yu et d'autres personnages influents. Quand le Grand Protectorat arrête soudainement Xing Jian, Liu Li rassemble courageusement les habitants pour le libérer. Il s'agit d'une romance historique chinoise de 2023, adaptée du roman «Da Tang Ming Yue» de Lan Yun Shu, réalisée par Chan Ka Lam, He Zhen Hua et Yang Xiao Bo.