Welcome to the Outcast's Restaurant!
Lorsque Dennis est expulsé du plus prestigieux groupe d’aventuriers du monde, il se tourne vers sa véritable passion : faire la cuisine ! En compagnie d’Atelier, il fonde un restaurant. Mais ce lieu particulier accueille forcément des visiteurs aux caractères bien trempés. Avec son fidèle couteau de boucher et son wok, Dennis devra aussi apprendre à gérer ces clients excentriques.