Will
Les pigeons mutants
Will est en retard pour aller à l'école. Pas de soucis, il invente un bobard : une attaque de pigeons mutants ! Hamilton n'a qu'à suivre.
Sortez vos mouchoirs
Pour faire passer une mauvaise note, Will raconte à ses parents une histoire à pleurer. Il a juste oublié qu'il l'avait déjà racontée deux fois la semaine précédente.
Pas envie d'aller au musée avec Maman, ça tombe bien, les bus ne sont pas équipés pour accueillir son fauteuil, et Will a plus d'un tour sous la roue !
Papa a peur qu'on ne voie pas son Wilou dans l'obscurité ? Pas de problème, il transforme son fauteuil en arbre de Noël ! C'est Guntmar qui rigole.