Women Wearing Shoulder Pads
Aime-moi, déteste-moi
Un mystérieux harceleur suit Marioneta alors qu'elle monte sa nouvelle affaire. S'agit-il d'un amant ou d'une maîtresse, d'une ennemie ou un peu des deux ?
Marioneta se rend à un rassemblement d'activistes pour les droits des animaux dans le but de se rapprocher d'une gamine de douze ans, Nina Tripière.
Marioneta se réveille dans un entrepôt, terrifiée et traumatisée. Elle doit surmonter sa peur pour superviser le tournage de sa pub.
Coquita, Espada et Nina partent pour un road-trip à la recherche de la vérité qui se cache derrière les cobayes de Marioneta.