Xiao Fang
À la veille du Nouvel An chinois, Yang Fan Yan (Heidi Wang) retourne dans son village natal après un appel urgent de son frère. Sa nièce, Yang Xiao Fang (Wang Ying Lu), traverse une crise majeure : enceinte de son compagnon Qi Xiao Wei (Xin Yun Lai), son avenir est compromis suite à l'échec des négociations de mariage entre leurs familles. Alors que les rumeurs se propagent et que les célibataires du village se bousculent pour l'épouser, Fan Yan se retrouve mêlée à un réseau chaotique de secrets. Face à la pression sociale, Xiao Fang devra arbitrer entre le poids des traditions et son désir d'autonomie : renouera-t-elle avec Xiao Wei, cherchera-t-elle un autre époux ou choisira-t-elle une tout autre voie ? Adapté du roman en ligne de Yi Bei.