Yo ! MTV Raps
JID est sur le plateau avec Conceited et DJ Diamond Kuts, pour discuter de son prochain album très attendu. Le cypher rassemble cette fois les rappeurs 2KBaby, Rucci, Chuuwee et Jared Evan.
Tee Grizzley débarque au studio. Un focus retrace le lien entre le hip-hop et la justice sociale. Le cypher rassemble Emilio Rojas et Yung Pooda. L'actualité mondiale est consacrée à Duki.