You Are Wanted
La vie quotidienne du directeur d'hôtel et père de famille Lukas Franke change complètement quand quelqu'un usurpe son identité et commence à manipuler sa vie. Il est maintenant impliqué dans une cyberattaque contre Berlin.
À présent suspecté de meurtre, Lukas échappe à la police avec l'aide de Lena. Jansen suspecte de plus en plus Siebert d'être à l'origine de la fuite dans son service. Lukas avertit Hanna de prendre Leon et de se réfugier dans un endroit sûr.
Tandis qu'ils se cachent, Lena révèle à Lukas qu'elle a été en contact avec Kaufmann des semaines plus tôt. Siebert apporte à Jansen des preuves que la police a aussi été piratée. Marc et Hanna passent du temps ensemble en société.
Jansen et Siebert élargissent leur enquête après avoir cru que Lukas disait la vérité. Pendant ce temps, Lukas essaie de gagner plus de temps.