Toi, moi et Bach
Yaeko Kogure (Haru), employée de bureau de 27 ans, est anéantie lorsque son fiancé la quitte après sa démission. En quête de réconfort, elle s'inscrit impulsivement à des cours de violon où elle rencontre Rihito Kase (Taishi Nakagawa), étudiant universitaire, et Yukie Kitagawa (Matsushita Yuki), femme mariée. Tandis que Rihito éprouve des sentiments pour leur professeur de violon, Yaeko développe de façon inattendue une attirance romantique pour lui. Cette série, adaptée d'un manga publié entre 2013 et 2018, explore des connexions inédites et des transformations personnelles à travers un amour partagé pour la musique. «You, Me and Bach» est un drame japonais de 2019 réalisé par Fuminori Kaneko, Kentaro Takemura et Ryosuke Fukuda.