Young Royals
À la suite d'un scandale, Wilhelm s'inscrit dans un nouvel internat, à Hillerska. Son cousin August organise une soirée d'intégration en son honneur.
Simon et Wilhelm passent du temps ensemble à l'extérieur. August cherche à obtenir des médicaments contre les troubles de l'attention alors que les épreuves d'aviron débutent.
Hillerska reçoit les parents des internes à l'occasion d'une journée de rencontres. Une multitude de chocs et de déceptions attendent Wilhelm, August, Felice et Simon.
Wilhelm est rongé par le chagrin et s'interroge sur son avenir. Simon met la pression sur August pour qu'il le rembourse.
August et Wilhelm s'opposent sur la manière de résoudre un problème disciplinaire à l'école. Sara, de son côté, se réjouit de passer du temps avec Felice et ses amis.
Wilhelm hésite sur la façon de gérer les conséquences de la fuite de la vidéo tandis que Simon se bat contre la presse. Felice, de son côté, fait une importante découverte.