Zafari
Le secret de Renalda
Zoomba rend Renalda furieuse et elle doit passer le reste de la journée à obéir à ses ordres. Cependant, en lui obéissant, elle réalise que Renalda n'est pas comme elle paraît être à première vue.
A cause d'un petit incident, Zoomba et Quincy pensent tous deux que l'un est furieux contre l'autre. Chacun cherche de son côté à se racheter. Ils s'aperçoivent alors que la véritable amitié dépasse tous les malentendus.
C'est le Jour du collier de fleurs à Zafari. Zoomba et Quincy, qui n'arrêtent pas d'éternuer, en viennent à croire qu'ils sont allergiques l'un à l'autre.
Lorsqu'un arbre devient grand au point de faire de l'ombre au potager, l'indécision de Zoomba ne fait qu'empirer le problème.