Zomboat !
Le lendemain d'une attaque de zombies qui se déchaîne sur la ville britannique de Birmingham. Les sœurs Kat et Jo, ainsi que leurs improbables compagnons de voyage Sunny et Amar, fuient pour sauver leur vie en bateau.
Le groupe est emmené dans un centre d'évacuation malgré la méfiance de Kat à l'égard du gouvernement. Jo retrouve Rob qui recherche le patient zéro. Mais celui-ci n'est autre que Jude, que Jo a récemment éliminé.