Badehotellet
Un été au bord de la mer
En 1928, Fie, une adolescente, est promue femme de chambre dès son premier jour, ce qui suscite du ressentiment. Parmi les clients figurent Amanda, une mondaine, et ses parents, qui ont une altercation avec Morten, un fermier.
Fie se réveille après avoir fait un cauchemar dans lequel quelqu'un qu'elle aime était en danger. Le comte doit quitter l'hôtel après avoir reçu un appel téléphonique suspect, mais son départ est retardé lorsque M. Andersen est gravement blessé.
La panique s'empare de l'hôtel car personne ne sait comment ouvrir le coffre-fort et l'épicier veut être payé en avance. De retour de l'hôpital, Mme Andersen lit une lettre bouleversante alors qu'une terrible nouvelle est annoncée.
Après les funérailles de M. Andersen, les invités envisagent de partir. Le comte rencontre son mystérieux visiteur tandis que le triangle amoureux entre Amanda, Fie et Morten se complique.
Le comte se retrouve dans une situation délicate, car M. Madsen et le nouvel invité détiennent tous deux des informations compromettantes à son sujet. Cependant, la situation s'inverse lorsque la police révèle la mort du nouvel invité.