Cold Feet : Amours et petits bonheurs
Jenny essaie de tomber enceinte, son mari Pete essaie de se soûler et son meilleur ami Adam tente de battre le record des coups d’un soir. David progresse dans sa carrière, tandis que Karen cherche désespérément une nounou. Rachel s’est fait larguer par son petit ami mais retrouve l'amour en rencontrant Adam au supermarché.
Adam et Rachel trouvent une maison pour emménager ensemble et, en déballant leurs affaires, Adam apprend que Rachel a été brièvement mariée mais qu’elle n’a jamais divorcé. Adam part et se rend chez Pete et Jenny. Ces derniers sont épuisés par leur nouvelle vie de parents et leur relation est devenue tendue. David perd une grosse somme d’argent après un mauvais investissement. Mais quand les Marsden reçoivent une exemption d’impôt, Karen décide de superviser l’investissement.