Man Like Mobeen
Wifey Riddim
Quand Aks se fait exclure de l'école après une bagarre, Mobeen réalise qu'il n'est peut-être pas un très bon exemple. Un mariage arrangé pourrait peut-être tout arranger.
Mobeen et Nate retrouvent Eight caché dans les bois et inquiet pour son grand-père mourant. Une visite au patriarche révèle un lourd secret.
Lors d'une manifestation d'extrême droite, Aks jette sa bouteille thermos à la tête du leader anti-islamique. Mobeen se dénonce à sa place et doit affronter l'ennemi.