02h00 - 03h00
S4, E20: Avec la permission de Palmer, Jack kidnappe un Chinois qui pourrait être le seul à savoir où se trouve Marwan. Chloe est perturbée après avoir tué son assaillant. Audrey est terrifiée quand Jack met délibérément en danger la vie de Paul lors de son opération.