08h00 - 09h00
S4, E2: Jack retrouve temporairement son travail à la CAT, le temps de ramener Andrew sain et sauf. Audrey et Heller sont prisonniers des terroristes qui annoncent que Heller sera jugé pour génocide et exécuté s’il est reconnu coupable.