24 Heures chrono 14h00 - 15h00
S6, E9: Jack est sur le point de localiser Gredenko, obligeant Phillip à utiliser son propre petit-fils comme instrument afin de l’en empêcher. Lennox est de plus en plus impliqué dans un complot destiné à renverser le président.