À feu et à sec
S1, E9: Nancy se fait coincer par un garde de sécurité corrompu sur le campus ; Alejandro , qui s'est entiché de Nancy après leur rencontre, insiste qu'elle a besoin de sa protection ; Maggie essaie de remplacer Celia à la tête de l'association de parents dl'élèves ; le comportement de Shane à l'école et à la maison s'aggrave, ce qui incite sa mère à considérer la médication, et son frère à utiliser une approche plus violente ; Silas se rapproche de la famille de Megan, ce qui fait que Nancy se sente exclue.