S4, E8: Magnum commence à suivre Higgins pour découvrir ce qu'elle cache : elle est secrètement chargée d'infiltrer un groupe qui menace de faire tomber le MI-6. De son côté, Rick peine à se remettre de l'explosion qui a coûté la vie à une personne qui lui était chère.