Person of Interest À la croisée des destins
S3, E6: Libérée de son confinement en hôpital psychiatrique, Root reçoit une directive de la Machine nécessitant l’assistance de Shaw - par tous les moyens – et prend des mesures extrêmes pour s’assurer de sa complaisance. Reese et Finch cherchent des indices pour comprendre pourquoi le nombre d’un enquêteur immobilier affable est apparu. KIRK ACEVEDO (Fringe) est en invité vedette jouant Timothy Sloan.