Burn Notice À la pointe de l'épée
S4, E6: Sam et Jesse interrogent un tueur à gages qu'ils ont capturé pour découvrir l'identité de son commanditaire. Michael et Fiona se font passer pour des consultants en sécurité afin de piéger un voleur d'antiquités.