À la recherche des Xindis
S3, E1: Six semaines après avoir débuté, la nouvelle mission est toujours au même point. C'est alors que le capitaine Archer apprend l'existence d'un travailleur Xindi dans une colonie minière. C'est leur seul espoir d'en apprendre un peu plus sur la race extraterrestre qui a attaqué la Terre...