A l'état brut
S4, E18: Un homme est tué sauvagement à mains nues par un autre, qui est rapidement arrêté. Il s'énerve lors de l'interrogatoire, ce qui force les policiers à le contenir violemment et il décède d'un arrêt cardiaque. L'enquête révèle qu'il avait des tendances kleptomanes.