...A Miss Nouvelle-Orleans
S4, E5: Dernier episode de la saison. Colson se voit proposer une mutation ; des gardiens renvoient Lambreaux chez lui ; Batiste emmene ses fils au concert de Dr John ; Hidalgo retourne au Texas ; McAlary retourne voir la fondriere, a present decoree.