Raising Hope À quel sein se vouer ?
S1, E14: Delilah (Amy Sedaris), la cousine de Virginia qui a des fins de mois difficiles, rend visite à la famille Chance à l'improviste, bien déterminée à faire valoir sa part de l'héritage de mémé (qu'elle croit morte depuis des années). La tension monte lorsque Delilah admet avoir encore le béguin pour Burt. Jimmy s'occupe de mémé et panique lorsqu'elle s'enfuit sur la mobylette de Sabrina.