S4, E10: Jason est accusé d'avoir commis un crime lors d'une mission précédente. Sa carrière et sa vie sont donc en jeu. Alors qu'ils ont un ordre de non-contact avec l'équipe Bravo, il doit mener cette bataille sans ses frères.