Adieu les filles
S1, E21: Anna quitte Newport Beach pour retourner vivre chez son oncle et sa tante à Pittsburgh. Theresa s'installe à Newport Beach et sort avec Ryan. Eddie va à une soirée organisée et se bat avec Ryan. Theresa décide alors de quitter Newport.