Adoring Suspect
S3, E6: Roman contacte Weller pour l'orienter vers un des tatouages qui révèle le financement occulte de films d'action à gros budget par un groupe mafieux russe. Le plateau de tournage abrite en secret de quoi commettre un attentat massif à New York.