Aia i Hi'ikua ; i Hi'ialo
S9, E6: McGarrett dépasse les limites et est arrêté alors qu'il enquête sur la mort d'un de ses amis SEAL sur un porte-avions. Adam revient à Oahu avec des nouvelles dévastatrices de son mariage.