Hawaii 5-0 Alaheo Pau'ole
S2, E12: Alors que Chin Ho s'apprête à épouser Malia, le 5-0 doit enquêter sur la mort d'un homme retrouvé dans un ancien bunker de la Seconde Guerre mondiale. L'enquête permet de découvrir que la victime était à la recherche de son fils, porté disparu depuis des années.