NCIS Alaska
S19, E4: Sous le coup d'un mandat d'arrêt du FBI, Gibbs poursuit son enquête contre le groupe industriel lié aux meurtres et se rend en Alaska avec McGee sur les lieux de la future mine de cuivre.