Alertes attentats
S4, E13: La caserne est en alerte quand des menaces mystérieuses font surface dans Chicago. La situation devient pressante quand les membres de la caserne doivent se rendre sur la scène dangereuse et éprouvante d'une fusillade. Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) s'évertue d'enquêter sur l'argent manquant issu d'une levée de fonds au profit des victimes de la tornade récente. Entre-temps, Jimmy (Steven R. McQueen) accepte de représenter la caserne lors de la première « Bataille annuelle des badges », un match de boxe contre le département de police du 21e district. Ailleurs, le comportement erratique de Chili (Dora Madison) continue à être un problème pour son partenaire d'ambulance, Brett (Kara Killmer).