MODERN FAMILY Alexandre le gland
S4, E9: Un peu forcé, Mitch aide Cam à essayer de sauver un vieil arbre dans le parc, mais jusqu'où vont-ils aller ? Jay et Manny sont poussés hors de leur zone de confort lorsqu'ils assistent à une fête d'anniversaire d'enfants sur le thème des J.O., et Claire amène Gloria à Costco... mais avec le « cerveau de grossesse » de cette dernière, les courses vont se transformer en aventure.