Cold Case Amour libre
S7, E20: A la demande de Ryan Cavanaugh, Lilly accepte d'enquêter avec lui pour le compte du FBI sur la mort d'un militaire, tué d'une balle dans le ventre pendant le concert de Woodstock, en 1969.