Apéritif
S1, E1: Profiler aux méthodes peu orthodoxes, Will Graham est engagé par l'agent du FBI Jack Crawford pour arrêter la Pie-grièche du Minnesota, tueur en série s'attaquant à des jeunes femmes. En l'absence de résultats concrets, le FBI demande au brillant psychiatre, le Dr. Hannibal Lecter, son aide sur l'enquête ainsi que son analyse sur les effets psychologiques que celle-ci cause à Will...