Argent facile
S3, E2: Higgins doit récupérer un avion avec Magnum, mais la mission part en vrille lorsque les membres d'un cartel, qui se servaient de l'appareil pour leur trafic, ouvrent le feu sur eux et les forçent à atterrir en catastrophe dans la jungle.