The Americans Arpanet
S2, E7: Philip fait appel à son agent, Charles Duluth, pour accéder à l'ancêtre d’Internet afin de permettre au KGB de mettre sur écoute les communications du gouvernement américain. Nina est confrontée à la menace d’un détecteur de mensonges du FBI, ce qui la rapproche de son collègue du KGB Oleg.