Joe Pickett Arrêtez le massacre
S2, E3: Un militant anti-chasse sème la zizanie à Saddlestring et Joe est confronté à ce qui est arrivé sur la montagne des Bermudes. Marybeth se joint aux recherches d'une femme portée disparue.