90210 Association de bienfaiteurs
S4, E17: Jen, la soeur de Naomi, arrive avec son fils pour une visite surprise. Adrianna et Dixon organisent une rencontre avec un producteur pour discuter de la musique de son prochain film mais Vanessa sabote le rendez-vous. Silver est acceptée à l'Université de New York.