S2, E11: Martin joue le tout pour le tout avec les autorités pour prouver son innocence au Détective Lange (Mykelti Williamson) qui lance un appel pour retrouver une personne-clé. Des événements inattendus surviennent quand Jake guide Avram (Bodhi Elfman) pour retrouver un membre des «36». La mission de Calvin et de la présidente d'Aster Corps (Frances Fisher) prend de l'ampleur et Martin doit les arrêter.