Code Black Au bord du gouffre
S1, E18: Alors que Mario accuse Angus de prendre des amphétamines et que Christa apprend avec stupeur la nature des relations qu'entretenaient Grace et Neal avant qu'elle parte pour Haïti, le Dr Mark Taylor revient à l'hôpital pour aider Leanne à trouver des fonds afin d'empêcher Jesse et ses infirmières de claquer la porte.