Les sept mercenaires Au bout du voyage 2e partie
S2, E6: Un squatteur malicieux (Bruce McGill) met la pression sur le chariot pour qu'ils cèdent les titres de leurs terres, qui abondent d'or. Quand ils refusent, le chariot est bombardé. La relation entre Vin et Charlotte s'intensifie. (2e partie)