NCIS : Hawaï Au nom du fils
S1, E4: Lorsqu’on tire sur un Paniolo (un cow-boy hawaïen) apprécié de tous pendant qu'il était à cheval, Jane et son équipe doivent gagner la confiance de la communauté Paniolo pour trouver les coupables et protéger la vie du Paniolo. Kai tente de convaincre son père têtu d’aller voir un médecin.