Au revoir
S10, E12: Sean O'Neal surprend l'inspecteur Upton en l'appelant de sa prison, révélant des informations sensibles. Tandis qu'Upton veut trouver un moyen de tenir O'Neal à distance, l'équipe doit se mobiliser rapidement pour bloquer un crime.