Walker, Texas Ranger Au sommet de l'échelle
S7, E22: Walker et Trivette doivent protéger un quartier tout entier contre un gang de pyromanes qui mettent le feu et tuent des pompiers. Alex, engageant un procès contre l'un d'entre eux, éprouve de nombreuses difficultés à trouver des personnes souhaitant témoigner...