Avec tout mon amour
S5, E1: Bloom, Iggy et Reynolds apportent leur soutien à Max qui subit les conséquences de la décision prise par Helen. Bloom, qui laisse désormais Leyla faire sa vie, va avoir une drôle de surprise. Reynolds et Wilder aident un jeune patient en phase terminale à réaliser son rêve : jouer dans un film de Bollywood.