Raising Hope Avide et contre tout
S4, E11: Maw Maw appelle par erreur un numéro dans ses contacts, ce qui ramène en ville Delilah, la cousine de Virginia. Les deux rivales n’arrêtent pas de se battre, et Maw Maw menace de léguer ses biens à la petite-fille qui sait se tenir. Entretemps, Jimmy et Sabrina ont du mal à trouver une baby-sitter pour Hope.