Avoir ça dans le sang
S2, E3: Hawaii, 1984 : Alors que Lia se prépare à son procès, Rocky commence à se sentir éclipsé par son partenaire, Tony Atlas. Pendant ce temps, Dewey s'affronte avec un nouveau camarade de classe.