Babylon
S10, E5: Au Texas, deux hommes se font exploser dans une galerie d'art. L'un survit. Il se plonge dans le coma. Mulder et Scully sont contactés par les agents Miller et Einstein pour enquêter sur ce cas. Ils pensent pouvoir communiquer avec le survivant.