Fear the Walking Dead Balade en traîneau
S3, E16: La loyauté de Strand est mise à l'épreuve quand la question du barrage bute sur un adversaire. La famille Clark fait face à de nouveaux défis extrêmes tandis que Madison se remémore son passé.